Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauleskine le blog qui cultive la pensée sauvage
16 mai 2014

Défi dessin

Sur le "web des blogs", on trouve des défis de toutes sortes. 

Moi, j'adore le défi dessin de Charlotte , parce que je me régale à lire son blog régulièrement, qu'il y règne chaleur, décontraction, bonne humeur et partage, et que pleins de gens participent, tous dans des styles très différents.

Cette semaine, j'ai osé, je me suis lancée!

Voici mon dessin. La contrainte du défi? Dessiner un "rayon de soleil"... ben, on le voit pas beaucoup le soleil en ce moment alors, c'était dur de trouver l'inspiration... mais chaque fois qu'il est là...

defidessin1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu es bourrée de talents, Mauleskine. <br /> <br /> Moi aussi je me suis lancée à dessiner, et je ne le regrette pas, c'est un plaisir toujours intense.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog: <br /> <br /> http://celestinetroussecotte.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Et mon blog de dessin:<br /> <br /> <br /> <br /> http://funambulles.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
merci beaucoup, ce sont ces premiers rayons de soleils qui nous font revivre chaque année, plus proches de nos émotions. C'est ce que représente cette petite fille pour moi. Ravie de te rencontrer via ce blog Eulita, j'espère à bientôt!
E
j'aime beaucoup ton dessin tout empreint de poésie
Mauleskine le blog qui cultive la pensée sauvage
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité