Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauleskine le blog qui cultive la pensée sauvage
23 juillet 2014

Les résultats du Concours... enfin!

Pffffiou, ça a été dur de vous départager, chères six participantes (les garçons ne pensent pas...).

A vrai dire j'aime toutes vos pensées, et les mots de vos enfants... Certains vont peut être se transformer en lapins d'ici la fin de l'été sous le coup de baguette de notre magicien. A suivre...

en attendant, tadadannnn, les gagnantes sont...

MOINDIX, pour sa métaphore de la vie, de l'amour, de l'enfance (bon, en fait, ça marche pour tout son idée), et aussi parce que j'avais gardé une page blanche sur chaque carnet pour y écrire les deux pensées gagnantes, et que la sienne, elle est parfaite pour conclure un carnet de pensées.

Je vous la rappelle donc: "Quelle que soit la chose qui commence, elle se met alors à finir..."

L'autre gagnante est... Nadia (hum, Baya...), pour la "lune qui pleure", parce qu'il y a dans le carnet qu'elle va recevoir une page "tiens, il pleut" (c'est d'actualité), qu'elle pourra évidemment compléter...

Bravo les filles!

Voilà vos cadeaux (n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses postales)!!

pensees a decouper

 

 

A part ça, il va quand même falloir récompenser Juliette pour "l'ensemble de son oeuvre", bientôt un carnet pour elle toute seule! On verra ce qu'on peut faire cet été.

Merci pour leur participation à Marika, Charlotte, Yaëlle. J'espère vous revoir bientôt ici.

Mais pour l'instant, la grande troupe du cirque Mauleskine part en vacances, et vous les souhaite pleines de fantaisie!!

troupeMauleskine

Tout un été pour vous concocter surprises et nouvelles aventures... le rêve! RDV à la rentrée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mauleskine le blog qui cultive la pensée sauvage
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité