Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mauleskine le blog qui cultive la pensée sauvage
16 janvier 2014

Libre, de droit

Une liberté chèrement gagnée, on la cultive.

Tous les textes, toutes les images diffusés sur ces carnets le sont sous licence Creative Commons BY-NC-SA. Ce qui ne veut pas dire que tout est permis. Disons que je garde pour moi ceux qui vraiement ne sont pas "libres", pas mûrs.

Pour autant, ils revendiquent leur liberté, leur droit à explorer des voies singulières ; ils sont libres d’usage pour quiconque souhaiterait -les copier- les coller- les remanier – les diffuser- les imprimer – les photocopier – les utiliser- les déclamer – les interpréter et réinterpréter.

En espérant qu’il s’en trouvent tout de même quelques uns pour les lire.

Ces usages sont soumis à une simple demande, une "fraternisation" qui ne me paraît pas incongrue. Quitte à se citer, autant se connaître un peu. Je m'engage bien sûr à en faire autant.

 

Les droits du lecteur sont ici supérieurs.

AUTEUR SIDERE

auteur sidéré par la découverte de son lectorat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mauleskine le blog qui cultive la pensée sauvage
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité